La quête Minecraft
Chapitre I
Notch
Il était une fois, Notch, un américain qui avait de l’imagination et voulait créer un petit jeu avec des cubes. Il adorait les legos et voulait créer un jeu du même style. En 2009, il crée son jeu, mais il ne sait pas comment l’appeler. En 2011 il a carrément finit son jeu sur l’ordinateur et l’appelle : Minecraft !!!
Les personnages du début sont :
Steve (le héro)
Mouton
Cochon
Poule
Vache
Ainsi que les petits (vachette, agneau…)
Les monstres :
Zombie
Squelette (archer)
Araignée
Et autres…
Quand il a créé son jeu, il y a eu un bug et les cochons ont bugués, il les a renommés creeper et les a améliorés. Il a vendu son jeu à Mojang et fait fortune. Mais un jour, à la 1.5.0 (version du jeu minecraft ), un nouveau gros bug est crée, son Steve qu'il avait crée était placé juste devant un inconnu, le même que lui, un Steve avec les yeux…
-BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Notch dans sa cave
-Merci d’avoir crée mon jeu frère
-Qui es-tu ?
-Ton frère Steve
-Il est mort tu ne peux pas être lui
-Mort en s’électrocutant et mon âme est restée dans le courant, j’ai parcouru la planète entière en attendant que tu crées ton jeu et maintenant qu’il est créé... merci, je reviens.
-C’était pour te venger que j’ai créé ton jeu à ma version, je t’ai même créé sur ton jeu Steve.
-Je tiens à te montrer comme c’est bien ton jeu tu vas venir.
-Non non nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
Notch est aspiré dans son jeu par un câble et tombe dans un tunnel ou plutôt dans un fil et va dans son jeu.
Le paysage est plutôt beau avec des chevaux (rimeJ) il est dans une prairie, pas loin il y a une forêt et comme Notch connait les bases de son jeu, il commence à couper du bois à main nue parce que dans minecraft c’est comme ça.
Chapitre II
Steven
Notch découvrit avant de se faire aspirer que son frère avait fait disparaitre Steve du jeu. Mais dans un village PNJ* ou de tête de zizi , des villageois se baladaient quand soudain apparut un skin au milieu du village, un villageois le prend et dit <Tu ressemble à Steve, tu va t’appeler…>
-Steven, dit un villageois pas très loin
-Ouais ça peut lui aller très bien.
Tu seras maintenant baptisé Steven
-Ouais youhou vive Steven chantaient en chœur les villageois.
Steven apprend à : miner, fabriquer, tirer à l’arc, cultiver, et à se battre. Sa mère l’appelait mais Steven jouait avec les bébés PNJ à cache-trappe, pour s’enfuir il fit des cabrioles époustouflantes et réussit à semer ses poursuivants, il alla aider sa mère villageoise, elle s’appelait Elène.
Quelques versions plus tard faites par Mojang qui a appris la disparition de Notch…
De son côté, Notch a très bien progressé, il a fait une forteresse en diamant, une grande forteresse avec des remparts en obsidiennes, un village avec des villageois réfugiés, en pierre avec barreau en fer au dessus du village, un château avec un champ d’agriculture, d’élevage, une mine. Sa maison ou plutôt son château avait tout ce dont il avait besoin, des tours d’archer de PNJ, des golems de fer et des golems de neige qui produisent de la neige à l’infini, une usine à bois et à pierres. Enfin, il était au paradis, il y avait aussi un portail du Nether avec visite guidée sans risque. De la forteresse du Nether, les villageois et Notch ont ramené des *verues pour les potions. Enfin il a tout de même dû combattre le Wither. Il ne manquait plus que l’Ender avec l’enderdragon, pour son œuf mais Notch avait presque tout.
Pendant ce temps, Steven était tranquille, il devenait un vrai minecraftien : Il a 12ans, ils sont à la version 1.5.9, bientôt à la 1.6.0, Il fait beau, quand arrive la 44ème nuit du serveur, la nuit devient rouge, c’est la nuit de sang !
Les PNJ sont affolés, ils prennent leurs affaires chez eux et les emmènent dans le petit refuge sous le puits (comme rien ne peut être mouillé dans Minecraft, sauf les chiens et loups), ils descendent dans le refuge (idée de Steven) et referment l’entrée en activant le levier, un bruit de piston collant* qui poussent les cubes au dessus d’eux se fait entendre, ils restent alors sans bouger. Dehors, ils entendent des bruits de monstres assoiffés. Les monstres peuvent spawner à la lumière, parce que la nuit de sang engloutit la lumière.
-On va y rester dit un villageois affolé !
-Non, dormons comme ça, la nuit de sang passera…
Ils ne peuvent pas dormir, des monstres rodent dans les parages.
-Ils doivent être dans la salle de survie ! dit le père de Steven
-Je vais forger des armes ! dit un forgeron
Après avoir forgé des armes, les guerriers PNJ vont vers la salle de survie, ils longent le couloir obscur, et devant la porte, vers la salle de survie, Didier, le père de Steven, met son oreille contre la porte derrière laquelle il entend des monstres. Soudain, il entend une voix. Didier se retourne et dit :
-Il y a une voix de skin
-Ah bon ? Dit un bibliothécaire
-Oui
-Entrons avec nos armes dit Steven sûr de lui
- Il n’a pas tord
-À la une, à la deux, à la trois !
En défonçant la porte, ils se retrouvent derrière un skin ressemblant à Steve
-Steve ? dit un PNJ
-Il est mort ! Comme vous dans pas longtemps !
Le skin se retourne mais il est différent de Steve.
-Il…il…il a
-Tu as un problème Sticker ? (le bibliothécaire)
-Heeuuu n… non
-Ok
Didier prend son arme, décidé, il fonce sur le skin, mais cet inconnu l’a vu et avec sa magie, le pousse contre un mur avec un minerai de diams (diamant).
-NON !!! crie Steven
-Ahahahah !!!
Steven prend son épée et une pioche en fer, court vers le minerai de diams, le casse, court vers l’établi, et, avec l’autre diamant du village et un bâton fabrique une épée en diams.
Il coure vers l’inconnu qui dit d’un ton sec :
<<Tu connaîtras la colère d’Herobrine>>
*Le piston collant est un objet de redstone (électricité dans minecraft) qui pousse un block quand on l’active (voir guide de la redstone) et le ramène quand on le désactive, contrairement au piston, il pousse le block quand on l’active et quand on le désactive, il ne ramène pas le block.
*Un PNJ est un personnage gentil de jeu vidéo, comme les ouvriers dans Zelda ou les Toads dans Mario.
Chapitre III
La chasse
Steven saute, mais l’inconnu nommé Herobrine lui donne un revers mais Steven a réussit à le toucher, lui faisant une cicatrice sur l’œil.
Sur l’horloge, c’est l’aube, Herobrine dit avant de s’enfuir :
Héro, père de Steve, tu mourras et je peux te l’assurer.
Herobrine disparait dans un nuage noir. Les PNJ sont terrifiés, ils ont eu peur que Steven meure. Tous vont voir Didier qui va très mal, tous le prennent, et le portent en dehors du village. Mais ils galèrent dans l’eau, alors ils font des échelles sur les parois glacées du puits. Ils portent Didier chez le « sorcier » qui reste caché 10 minutes/10 minutes (jour complet nuit et jour). Personne n’a vu son visage, il ouvre la porte et demande d’un ton mystérieux :
-Que voulez vous ?
-Didier…, Herobrine… ! Répond en tremblant Alumix qui est fermier
- ???
-Didier s’est fait blesser par Herobrine, il était là, je le jure !
-Ouvrez la porte et mettez le sur le tapis, n’allez pas plus loin !
Les PNJ font se qu’il dit et repartent en fermant la porte.
Les PNJ s’inquiètent, ils ont peur pour Didier mais Steven intervient et dit :
-Didier est un guerrier, il s’en sortira !
Les PNJ un peu rassurés disent :
-Ok
Trois jours plus tard, ils découvrent qu’il manque de la nourriture, les PNJ chasseurs demandent alors à Steven de les accompagner, il accepte.
Ils partent à cinq à la chasse sur des chevaux avec leur armures en cuir teinté en camouflé, ils se dirigent vers la forêt à la recherche de gibier. Ils marchent, marchent… Au bout d’un moment, ils arrivent dans une prairie magnifique. Des chevaux, des cochons, des moutons… Les chasseurs sont émerveillés par cette prairie, ils se mettent à capturer les animaux pour l’élevage, jusqu’à…
« Waouh » dit Denis le chasseur.
Ils voient un autre village. Quelques minutes plus tard, ils y arrivent. Mais il ce village est en ruine, il y a une forge pas très loin, ils vont la voir quand soudain, ils trouvent du fer, du diams, des armures pour chevaux, des selles… C’est la richesse ! Mais c’est un coffre piégé, un système redstone s’enclenche et ouvre un trou sous eux !
-Ahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils tombent dans un lac souterrain, et en remontant sur la berge ils se retrouvent dans une grotte où ils voient des tombes avec de l’or sous les croix. Les chasseurs regardent les tombes, ce sont leurs ancêtres !
Qui les avait enterré là ?, qui a fait ce système ?, qui… ?
Steven en repassant sur une tombe découvre un levier :
-Et les gars ! Crie-t-il
-Qu’est ce qu’il y a ?
-Un levier, je vais l’activer !
-NON !!!
La tombe s’ouvre et donne sur des escaliers qui mènent dans un tunnel :
-Non Stevie crient les chasseurs !
Au bout du tunnel, Steven s’arrête net :
-Steven ça va ?
Denis regarde dans la direction du regard fixé de Steven :
-Ho non !
Sur la tombe qu’ils regardent, il y a écrit ; NOTCH
Chapitre IV
Peur !
Un courant d’air glacial souffle sur la tombe, Steven est pétrifié :
-ça va Stevie ? Dit Ian
-Oui oui ça va
Denis, Ian, Etienne, Rover et Steven sortent du tunnel et restent bloqués dans la grotte !
Steven se retourne en entendant un bruit :
-Courrez ! Crie Steven
Derrière eux, des yeux blancs, avec l’ombre d’un skin :
-Herobrine !!! Hurle Rover stressé
Ils courent dans la grotte avec leurs items* en sécurité dans l’inventaire
-Vite !!! Crie Rover
L’ombre les rattrape. Ils courent, ils gémissent, essoufflés, leur barre de faim* est presque à sec, ils se cachent et font diversion en jetant un fer dans le tunnel, l’ombre poursuit le fer. Etienne dit :
-Je vais chercher le fer !
-Soit prudent dit Denis
Etienne prend le fer lisse et retourne dans la grotte.
Pendant ce temps, Notch s’inquiète car il a peur que son frère Herobrine vienne le tuer, ses ‘’soldats’’, qui sont allés chercher Herobrine, ne sont Jamais revenus. Il s’inquiéte pour ceux qui sont partis en expédition à la recherche d’Herobrine, mais ne veut plus sacrifier la vie de ses hommes. Il annonce qu’il doit partir :
-Que ceux qui veulent se joindre à moi viennent !
-Moi, moi, crie tout le monde !
-Alors…
Apres hésitation :
-Alors Kevin, Kilian, Regorge et Smatch préparez vous on part demain à l’aube.
Le 49ème jour, bientôt la 1.6.0, Steven et les chasseurs se sont fait un abri, dans la grotte, en récupérant des minerais et sont en train de creuser un escalier pour remonter de cette grotte.
Notch avançait prudemment avec ses alliés, ils étaient dans la forêt ou les soldats disparus étaient passés par là :
-On va mourir ! disait Kilian d’un air désespéré.
-C’est sûr ! disait Smatch en tremblant.
Notch devait trouver un plan, ils marchaient dans le sens du vent qui faisait chanter les chênes et les bouleaux de la forêt sombre, juste à peine de lumière qui se faufile entre les feuilles chantonnant doucement, c’était le seul truc bien dans la balade. Ils avancèrent dans la forêt jusqu’à :
-Who ! dirent les alliés émerveillés par ce qu’ils viennent de voir.
Les mineurs continuaient l’escalier, des escaliers en cobble* c’était nickel :
-C’est classe ! disait Rover d’un ton joyeux
-Ne te réjouis pas trop vite, on n’est pas arrivés. disait Steven d’un ton mystérieux.
Ils avaient vue une tour abandonnée, super bien confectionnée, Notch dit :
-C’est un piège, ni allez pas, ça peut être dangereux !
-Allons voir, aller Notch- dit Regorge
Ils avançaient dans la grotte, sombre, humide, la lueur de leur torche se refléta dans les squelettes assis sans bougerJ. Notch et les autres avançaient dans la tour, les escaliers étaient brisés, donc, ils ont du les réparer avec des blocks, ils gravirent la tour, les escaliers étaient cassés et ils étaient obligés de les reconstruire jusqu’au sommet, ils voient le paysage au dessus de la forêt sombre, la lueur du soleil aveuglait les skins perdus dans la vaste forêt sombre, en fouillant sur le toit, Notch trouvait un message :
-Regardez ! J’ai trouvé un message
-Il dit quoi ? dit Smatch.
-Il dit…
Notch était raid ! Le message, il y avait marqué :
La forêt d’Herobrine !
Ils réussissent enfin à sortir de leur trou :
-Enfin ! dit Rover
Rover, Ian, Etienne, Denis et Steven étaient libres, leur devoir était de rentrer au village avec le gibier. Mais ils avaient presque tout mangé dans la grotte.
Item* objet d’un jeu vidéo t’elle que le fer dans minecraft !
Barre de faim* dans minecraft, on a une barre de faim, si on sprint (court) on en usera, si votre barre de faim est vide, vous perdez de la vie.
Cobble* mot anglais qui signifies pierre
Chapitre V
Le carrefour des personnages
Les chasseurs étaient sur leurs gardes, ils avancèrent dans les buissons de l’épaisse forêt, ils tuent les vaches et les cochons, quelques heures plus tard, ils avaient deux stuques de soixante quatre bœufs crus et de porcs crus. Ils avaient assez de viandes pour un mois entier.
Notch était raid, pétrifié :
-Ca va Notch ? dit Kevin.
-Enfuyons-nous d’ici ! dit Notch
Ils redescendaient la tour à grande vitesse, ils s’enfuirent dans la forêt.
-Courons crie Notch terrifié
La compagnie courait, à quelques mètres de la tour (on ne la voyait plus), des blocs de briques du Nether apparaissaient devant eux, ils allaient à leurs droites, ils couraient et là, Kilian trébuche sur un bloc de brique du Nether, et les blocs tombaient sur lui :
-NON !!! Cria Smatch
-Ho non, ho non, COURONS !!! Hurla Notch
Les survivants courent, évitent les briques, sautent par-dessus les pierres et les arbres qui sont tombés à cause des blocs. Vers la sortie, ils disent :
-Enfin sortie.
Mais des blocs les encerclent et un incendie créé, on ne sait pas comment, se propagea et brula la forêt, le feu rentre dans leur prison et les rattrapa :
-On est mort ! Cria Kévin.
Pendant ce temps, les chasseurs allaient à leur village quand Steven qui marchait derrière, entendis vers la forêt d’où ils sortaient, hurler à l’aide, il se retourna et vit, une fumée épaisse et noire montait au ciel :
-Vite, il y a des gens là-bas, il faut les aider ! Dit Steven sur un ton fort.
Les chasseurs comprirent vite pourquoi il dit ça, et ils coururent vers la forêt.
Le feu les rattrapait et ils étaient bloqués. Ils étaient terrifiés. Mais les chasseurs évitaient le feu et les blocs, et ils trouvaient d’où venait le bruit, avec leur pioche, ils cassaient, cassaient, cassaient, et bim, un trou était fait :
-Venez vite. Dit Steven
Et le groupe enfin rencontré court vers là où les chasseurs sont venus à leur rescousse.
La forêt était un géant incendie de feu et de briques du Nether. Le groupe sortit de l’incendie et ils se posèrent dans la prairie en regardant l’incendie, les explorateurs (partie du groupe Notch) étaient tristes, Smatch pleurait et les chasseurs demandèrent :
-Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Etienne curieux.
-C’est Kilian. Répondit Notch à sa place.
Il est décédé dans l’incendie.
-Ho ! Lâchèrent les autres chasseurs
-Toutes nos condoléances. Dit le groupe avec l’airL.
-Merci. Dirent les explorateurs
-Venez au village. Dit Steven tout d’un coup.
-Ouai venez. Dit Ian
-On a beaucoup à manger. Dit Rover
-Et c’est derrière la forêt de bouleau. Dit Etienne
Les explorateurs réfléchissaient :
-Oui pourquoi pas ? Dit soudain Kevin
-Ouai et notre forteresse est très loin. Dit Regorge.
- Allons-y dit Smatch avec l’air triste.
-Ok. Dit Notch.
Et le groupe de huit personnes se dirigea vers la forêt de bouleau.
Dans une forteresse lointaine :
-Sire le groupe de Notch s’en est sorti. Dit un messager.
-Il devra mourir, appeler Hycraft, nous devons passer à l’attaque.
Chapitre VI
Hycraft
Le groupe rentre au village, Steven se sépare du groupe et court chez le sorcier, mais un villageois l’arrête et dit :
-Où tu vas ?
-Voir Didier.
-Il est chez lui. Le sorcier l’a sauvé.
Le villageois était l’apprenti sorcier du village, c’était le seul à avoir vu le visage du sorcier :
-Vous lui donnerez ça pour le remercier ? Demanda Steven tous joyeux.
-Oui, c’est quoi ?
-C’est du bœuf et du lapin.
-Ok il le fera cuire, merci pour lui.
-Mais de rien. Dit Steven en rigolant.
Et il courut vers sa maison quand les chasseurs crièrent :
-Et le groupe, qu’est-ce qu’on en fait ? Demanda Rover
-Donnez leurs un logement et du confort. Dit Steven pressé.
-Ok
Steven couru vers sa maison et vit :
-PAPA !!! Cria Steven très, très, trèsJ.
-Mon fils, tu es revenu tard de la chasse.
-On était tombé dans une grotte, et puis on faisait un escalier pour remonter…
Steven racontait l’histoire et Didier dit :
-Vous avez disparu, et demain c’est le grand jour…
-La 1.6 répond Steven tout excité.
-Alors il y a une fête jusqu’à 4h du matin, on va dans la salle des fêtes.
-Dommage qu’il y a ces monstres.
-Prépare toi je vais te cherchez ton smoking.
Tous les villageois et le groupe de Notch allaient à la salle des fêtes, des villageois bloqua la porte pour les monstres et puis, la lumière s’éteint, et quand elle ce rallume, un gâteau était là. Et la lumière s’éteint encore une fois, avec un bruit, comme si sa avait disjonctées. Les villageois qui s’occupa de la salle des fêtes descendaient voir, et la :
-AHAHAHahahahahaha… !!! Cria les pauvres organisateurs de cette fête.
Steven courra vers le bruit, appuya sur le bouton, descendit les escaliers, et là ; une bête noir avec de la fumée autour et, et, et, les yeux blanc avaient tué les organisateurs. Steven remonta les escaliers en courant, appuya sur le bouton et l’arracha. La porte en fer se ferma mais Steven avait eu le temps de sortir. Par les quatre petites lucarnes, on voyait la bête :
-Who ! Lâcha la foule
La bête tapa la porte. La foule s’écarta de la porte. Steven couru vers dehors mais les chasseurs le retiens :
-Où tu vas ? Demanda Ian sur un ton dur.
-Chercher mon épée ! Dit Steven un peu énervé
- Non tu ne sors pas ! Dit Etienne
Steven gigota et les chasseurs le lâchèrent. Il s’avança un peu devant eux, et il couru vers eux à fond, Le héro faisant tomber les chasseurs, couru dehors vers sa maison, sauta en donnant des coups de pied aux zombies, esquiva les flèches des squelettes. Il prend son épée en fer, et coure vers la salle des fêtes passant par un autre chemin qui est un raccourci. Il débarqua et cria :
-HEROBRINE, OÙ TU ES ?
-Tu ne trouveras jamais notre chef. Dit une voix robotique.
-QUI ÊTES-VOUS ?! Cria Steven en rage.
Des soldats rentrent dans la salle des fêtes laissant les monstres passer. Les PNJ sont affolés, il casse les fenêtres et s’enfuit dans le village. Des gros nez se font tuer, c’est un massacre. Ils étaient tous terrifiés, prennent des bâtons, des armes, attaque les monstres. Steven qui était dehors, voit soudain une silhouette s’enfuir sûr le toit. Steven, malgré les ennemis, monte sur le toit et voit, cette silhouette sombre et sinistre, se tourna vers lui, elle avait des yeux rouge. Soudain, elle bouge et part d’arbre en arbre. Steven le poursuit. La silhouette est soudain bloquée, elle ne pouvait plus sauter sûr d’autres arbres et derrière elle, une falaise s’y trouvait. Steven le menaçant de son épée, dit :
-Qui es-tu ? Demande Steven
La silhouette répond seulement « Hevoire ! ». Et se jeta de l’arbre en tombant dans la falaise :
-MERDE !!! Hurla Steven fou de rage.
Il aperçoit un petit lac d’eau, il saute et tombe dans ce lac, il poursuit la silhouette, jusqu’à. Elle se retourne et saute sur Steven, notre héro fut téléporter dans un trou, en bas, de la lave se voyait de très haut. La bête et notre héro tombent dans le vide.
Notch et ses compagnons se battaient, il était dehors et voit la fleur du costard de :
Steven.
Il coure vers la falaise (sans le savoir), tue les monstres, en arrivant devant la falaise, il voit en bas de cette falaise. Soudain, un squelette lui tire une flèche dans le dos et Notch ressent la douleur très forte, car il est bloqué dans minecraft. Il tombe dans le lac. Il sort un peu en dandinant de fatigue. Il voit un portail ouvert et y va. Il tombe aussi et rattrape Steven qui combat la bête. La bête pleine de haine donne un coup de griffe, des briques de Nether tombent. La lave se rapproche d’eux. Steven après avoir donner beaucoup de coup à cette bête, il donne un coup de pied circulaire, il sent comme une poitrine. La bête tape contre un mûr avant de s’écraser sur le tunnel d’un mûr (qui est le seul), donc nos héros s’agrippent sur le bord du tunnel et montent dessus. La bête s’enfuit, des monstres du Nether essayent de les stopper mais ils les tuent et continuent. Après une poursuite dans le royaume, la bête qui s’est fait frapper par Steven et Notch, se transforme en skin :
-Je suis le maître d’Hycraft et je vais vous…
- On n’est pas dans un conte de fée. Dit Steven en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Le maître d’Hycraft finit sont règne ici et tombe dans la lave. Les héros n’ont aucun regret. Soudain, ils entendent un bruit.
Chapitre FINAL
Face à Herobrine
-Vous allez mourir héro, d’avoir tué mon meilleur amis. Toi mon frère, pourquoi fais-tu ça ? Hein ?
-Car tu m’as bloqué dans mon jeu, et tu tuais mes hommes !
-Car tu les envoyais pour me tuer ! Grogne-il
-Non pour te capturer !
Un bruit de boom éclate, Herobrine s’enfuit :
-Rattrapons-le ! Cria Notch fou de rage
Ils poursuivent Herobrine dans le Nether, tuent les monstres, et arrivent à son trône :
-Vous voulez mourir, alors c’est déjà fait !
Des pierres tombent, des mineurs cochons-zombies aussi tombent, c’était une bataille finale. Steven construit un miroir en verre et renvoie les boules de feu d’Herobrine qui se la prend en pleine face, les héros continus à lutter contre leurs ennemis. Au bout d’un moment, Herobrine tombe de fatigue sur le sol. Steven dégaina son épée et la met sur le cou d’Herobrine :
-TU LE !!!!!!!!!!!! Hurla Notch
Steven hésite et, Herobrine l’envoi, lui et Notch, contre un mûr et dit :
-J’aurai ma revanche !
Et il fait apparaître un portail qui les téléporte sur un nuage. Lui et Notch.
Chapitre 8
Le créateur
Steven et Notch sont sur un tapis rouge, ils voient des PNJ :
-Bienvenue créateur. Dit un villageois en veste blanche longue
-Qui êtes-vous ? Demande Notch
-Je suis M. Prophétie. Dit-il calmement
-C’est quoi l’arnaque ? Demande Steven en pointant son épée sur lui
-Aucune, créateur du jeu, et l’élu. Créateur, votre trône
Un PNJ avance et montre une boule bleu ciel et blanc :
-Brise cette boule. Dit M. Prophétie
-Donne là. Dit Notch
-Non, on doit êtres sûr que c’est vous.
Le pauvre PNJ tremblait avec sa boule.
Notch pointa son épée vers la boule et, donna un coup sec qui s’arrête net sur la boule maintenant brisée. Le PNJ lâche un Ouf.
-Vive le créateur ! Cri les PNJ tout content.
Une lumière tourne autour de Notch, tourne, tourne, tourne, et disparait. Notch est habillé en marron (comme son skin)
Nous pouvons vous faire rentrer chez vous Notch, et vous pourrez retournez ici
-Oui. Dit Notch d’un ton sec.
-Ok
Un portail s’ouvre et Notch dit :
-Who, euh enfin. Steven, tu t’en sortiras sans moi ?
-Euh j’en sais rien.
Notch hésite et dit :
-Il est transportable ?
-Oui bien sûr. Assure le PNJ à longue veste.
-Alors non
-Vas y. Dit Steven
-Non, il faut qu’on arrête Herobrine.
Le portail se referme et se transforme en boule. Notch la prend et dit :
-Merci
-C’est pas fini, à Steven. Suivez-moi
Steven et Notch se demande ce qui les attends :
-La prophétie, prenez le pour partir contre Herobrine à vos proche.
-Merci. Disent les héros en chœur.
-Et cette épée derrière moi, va Steven
Il prend l’épée :
-C’était pas lourd
-C’est l’épée du Rafter
-Quoi ?
-Le Rafter est l’élu du destin de ce monde. Arrêtez Herobrine avec cette épée.
-Merci
-Alors partez !
Il lance une autre boule qui s’ouvre comme un portail :
- Allez-y ! Dit M. Prophétie
-Adieu et merci. Dit Steven
Et ils partent dans le portail
Arrivé au village, sa mère Hélène et son père Didier disent :
-Mon cœur, ça va ?
-Non, il faut que je parte. Dit-il d’un ton mystérieux
FIN
Générique
De spiral-botstar
Mot : 4000
Série : La quête minecraft
Suivez moi sur youtube c’est spiral-botstar
Inscrit toi
Dans le Tom2
La quête du destin
La prophétie conduit Steven et Notch dans une aventure épique vers sa forteresse, Steven vieillit en faisant sa quête, rencontrera une belle femme avec qui il fera un bébé. Nommer Steve. Cette grande aventure épique sera une réussite.
Alors, à bientôt…
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 17 autres membres